Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Liste des ANIMES

Aller en bas

La Liste des ANIMES Empty La Liste des ANIMES

Message par Diavolul Scânteie Mer 14 Jan - 0:28

Histoire de bien nous coordonner :p une liste d'anime

Nan pis concrètement moi ca m'aide , psk je retiens plus , je retrouve plus les favoris etc donc une liste c'est easy.
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Liste des ANIMES Empty Re: La Liste des ANIMES

Message par Diavolul Scânteie Mer 14 Jan - 0:43

Assassination classroom , sortie janvier 2015
Les élèves de la classe 3-E ont une mission : tuer leur professeur avant la fin de l'année scolaire. Il a déjà détruit la lune et il a promis de détruire la Terre s'il n'est pas tué d'ici un an. Mais comment une classe de parias pourrait tuer un monstre tentaculaire capable d'atteindre la vitesse improbable de Mach 20 et qui s'avère être le meilleur professeur que chacun d'entre eux ait jamais eu ?

Kuroko no basket , saison 3 , sortie janvier 2015
..

Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works (2014) premiere partie ( la saison 2 est prévu pour avril 2015 )
Je donne une critique que j'ai lu sur un site :
"Cette nouvelle adaptation de Fate Stay Night est tout simplement glorieuse. Disposant d'une réalisation à la hauteur des véritables fillms d'animation, la série a été introduite par deux épisodes pilotes de 50 minutes chacun avant de poursuivre avec le format conventionnel de 24 minutes. Les combats en particulier sont extrêmement intenses et sublimes, ce qui peut pousser les fans d'action pure à fermes les yeux sur les épisodes de transition plus calmes. Accessoirement, même ceux qui connaissent déjà bien la série, le film voire le jeu devraient y trouver leur compte avec des scènes inédites et des ajouts en rapport avec Fate Zero. Unlimited Blade Works est donc bien parti pour devenir un grand classique."


Mushishi Zoku Shou
Devenue un classique apparament , donc a voir.

Terra Formars
Avec le programme spatial ayant pour objectif de voyager jusqu'à Mars, les scientifiques du XXIe siècle reçurent comme mission de terraformer la planète afin que les humains puissent vivre à sa surface. Ils trouvèrent une méthode efficace et économique pour le faire, en envoyant des cafards ainsi que des mousses génétiquement modifiées à la surface, ces dernières absorbant les rayons solaires et formant un cycle avec les cafards.Nous sommes à présent en 2577 et le premier vaisseau habité vers Mars s'est posé sur la planète, les six membres de l'équipage sont prêts pour leur mission. Mais ils découvrent de gigantesques cafards humanoïdes dotés d'une force physique incroyable. Ils sont rapidement annihilés, mais pas avant d'avoir envoyé une transmission vers la Terre. À présent, l'humanité va envoyer des guerriers d'élite pour exterminer ces insectes mutants et récupérer Mars.

Ce mangas/anime a fait polémique , j'aimerais donc savoir pourquoi en le regardant.

À la recherche du futur perdu
L'établissement Uchihama Gakuen a vu augmenter le nombre d'élèves ces dernières années, de fait un nouveau bâtiment scolaire sera construit. L'histoire prend place durant le dernier festival scolaire dans la vieille école. Tous les clubs décident d'en faire le meilleur festival scolaire qui soit. Sou est membre du club d'Astronomie qui résout différents problèmes à la place du conseil des élèves.
Un jour il reste tard à l'école car il s'est légèrement blessé au club de judo et il se fait soigner à l'infirmerie. Soudainement le bâtiment se met à trembler. Surpris il court dans les escalier pour trouver l'origine des secousses, et il y trouve une mystérieuse jeune fille nue, qui semble le connaitre. Le jour suivant elle cherche à rejoindre le club d'astronomie.
http://neko-san.fr/anime/ushinawareta-mirai-o-motomete

Terror in Tokyo
Une bombe a explosé dans le cœur de Tokyo. Les terroristes sont deux adolescents se faisant appeler sous le nom de "Shpinx." À présent ils lancent un énorme jeu qui implique toute la population japonaise.
Je n'arrive pas a le trouver gratuitement T_T

Haikyu!!
Hinata aime le volleyball. Son club n'a pas beaucoup de membres, mais ils ont réussi à force de persévérance à atteindre les finales lors d'un tournoi au collège, où ils se sont fait battre à plates coutures par Tobio Kageyama, un joueur superstar connu sous le pseudonyme de « Roi du court ». Jurant de se venger, Hinata s'inscrit au club de volley-ball du lycée Karasuno... mais il se retrouve au final dans le même club que son rival haï, Kageyama Shouyou.
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Liste des ANIMES Empty Re: La Liste des ANIMES

Message par Diavolul Scânteie Mar 20 Jan - 23:08

Pour relouman



Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Liste des ANIMES Empty Re: La Liste des ANIMES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum