Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sword art online

3 participants

Aller en bas

sword art online Empty sword art online

Message par Hiroaki Ven 6 Déc - 22:12

sword art online Sword-Art-Online-Episode-16-English-Dubbed

Genre :

aventure
action

SYNOPSIS :

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle.  La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le 100ème étage de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?
Hiroaki
Hiroaki
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Localisation : in the deep forest

https://kings-roads.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Diavolul Scânteie Sam 7 Déc - 0:10

Et le lien des épisodes hein ? Alors où il est :p

Mon avis :

Personnages : Un character design banal , des personnages qui n'ont pas de réel aura . Toutefois , le duo principal fonctionne . Et même si les personnages sont " banals " , on les retient , ce qui est donc plutot réussi pour le coup !

Histoire : Chef d'oeuvre . Pour le coup on ne peut que s'incliner , qui n'a jamais réver de représenter son propre personnage dans son MMO favoris ? Si c'est le cas , SAO vous comblera . Frôlant la perfection !

Interet : J'ai un gros soucis ici , je dirais : VOUS DEVEZ LE VOIR tellement cet anime marque sa catégorie . VOUS NE DEVEZ PAS LE VOIR car il va énormément vous frustrez ...

Note finale : 3/5 . Pourquoi cette note si c'est un chef d'oeuvre ?
- 5/5 pour l'histoire , addictive , bien réalisée
- 0/5 pour l'histoire , NON MAIS , l'auteur est un flemmard sans nom ! Il a un chef d'oeuvre entre ses mains et ça manque cruellement de développement ( sur le monde extérieure , le jeux , et UNE GRANDE PARTIE DE L'HISTOIRE )
-0/5 la distribution de l'anime pour les français , alors oui c'est pas vraiment de la faute de l'anime mais au final ça compte . Je m'explique , les épisodes VOSTFR sont PAYANTS , les VOSTENG non .. Donc on se retrouve a le regarder en sous titré ENG ... 2 saisons ... Pourtant ça continue ... Manque d'informations cruelles sur l'anime j'ai l'impression .. Surtout pour nous français ...  

Verdict : BEAUCOUP trop de choses a dire sur cet anime , vous devez le voir car il est d'une qualité monstrueuse , mais en même temps vous serez déçus qu'il ne soit pas plus développé et mieux distribué ... La frustration de la perfection ..
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Hiroaki Sam 7 Déc - 0:15

hé ho dit pas que l'auteur est un feignant^^ car coté détail lui il a en fait beaucoup tu découvres beaucoup plus les mondes dans ses oeuvres mais le studio d'animation a pas tout mis en anime
Hiroaki
Hiroaki
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Localisation : in the deep forest

https://kings-roads.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Diavolul Scânteie Sam 7 Déc - 0:26

Ok , bah je vote l'anime je t'avous x) , donc j'ai dit auteur , erreur de ma part peut être , m'enfin tu me feras pas dire que la fin " baclée " ( mais reussie ) de la saison est dû à la direction qui produit l'anime XD
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Hiroaki Sam 7 Déc - 0:41

bah si vu que c'est pas la vrai fin ^^ (ya une suite Very Happy mais que en novel)
Hiroaki
Hiroaki
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Localisation : in the deep forest

https://kings-roads.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Diavolul Scânteie Sam 7 Déc - 0:50

La fin baclée est celle de la saison 1 je trouve , ca se termine un peu " bon allez on va finir pour passer a la saison 2 " ...
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par DELETE Lun 9 Déc - 23:09

Bon pour faire court
SAO est bien réalisé je trouve, ça a redonné un petit coup de boost au monde de l'animation jap, même si maintenant on l'a déjà partiellement oublié.
Il faut savoir que l'anime Accel World se déroule dans le même monde que Sword Art Online, et ce à quelques années plus tard (remarqué une figurine issue du jeu dans un épisode d'Accel World).
Sinon il faut pas blamer Wakadaub, ils ont achetés la licence, il est donc normal de faire ce qu'ils veulent de ces épisodes. De plus il permette le visionnage des épisodes gratuitement en streaming durant un mois.
Un petit bonus qu'avait écrit l'auteur dans le novel: Chapter 16.5, et je tiens à préciser que ce n'est pas une blague. Pour ceux qui sont curieux, il s'agit d'un passage où les protagonistes font l'amour dans le jeu.

Libre à vous de laisser un lien sur un passage un peu NSFW (ça fait longtemps que je l'ai lu, donc je me souviens plus des détails)

DELETE

Messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Diavolul Scânteie Lun 9 Déc - 23:23

Il n'empêche que le fait de distribué les épisodes moyennant paiement ne fait pas de la bonne pub à l'anime ...

Pas besoin de payer l'accès pour qu'il marche .. Je pense que sur le coup c'est vraiment mauvais .. Enfin bon , ils l'ont acheter donc comme tu le dis , ils font ce qu'ils veulent .. Tué un anime c'est pas mal !
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Hiroaki Lun 9 Déc - 23:36

kyo t'as pas 18 ans t'as pas le droit de lire le lien
Hiroaki
Hiroaki
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Localisation : in the deep forest

https://kings-roads.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Diavolul Scânteie Lun 9 Déc - 23:38

Han la lose !
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

sword art online Empty Re: sword art online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum