Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ?

3 participants

Aller en bas

[DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ? Empty [DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ?

Message par Diavolul Scânteie Mer 29 Jan - 21:32

Allez , j'attends vos avis ! Est-ce Dragon Ball ? One Piece ? Ou d'autres ?

Moi je me lance ... Le meilleur mangas de tout les temps est pour moi ONE PIECE , et sans hésiter ! J'ai longtemps mis Dragon Ball à la place de numéro 1 car c'est celui qui m'a fait découvrir cet univers , mais force est de constater que ONE PIECE est juste le meilleur ...

L'univers , les personnages , le suspens , l'intrigue , les combats , bref tout dans ce mangas est développé d'une main de maître ! Et d'une grande précision .

ONE PIECE , meilleur mangas de tout les temps pour moi !
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ? Empty Re: [DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ?

Message par DELETE Ven 31 Jan - 1:19

Je dois bien avouer que One Piece était une bombe, mais je trouvais que c'était le cas avant la séparation, jusqu'à l'apparition des Supernovas. Par contre j'ai commencé à perdre de l'intérêt l'orsqu'ils ont été séparés. Malgrès tout, dans le dernier arc (l'île aux jouets pour éviter de trop spoiler pour ceux qui l'ont pas vu), il y a certaines scènes qui m'ont refais frémir comme avant.

Après je lis pas trop les mangas papier (bien que je pourrai y passer des heures), mais j'aime particulièrement l'univers de Pandora Hearts, tout comme les twists qu'on trouve dans ce manga.

Hormis ces deux là, je peux pas trop m'avancer sur le sujet.

DELETE

Messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ? Empty Re: [DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ?

Message par Shieldx Ven 31 Jan - 3:05

je me suis bien fendu la poire sur reborn, beelzebub (anime), et bien sur toriko qui a un gros inconvéniant ça me donne la dalle a chaque fois. Parler de bouffe devant moi c'est vraiment pas une bonne idée
naruto sympa mais ça commence a manquer d'idée a partir de la grande guerre qui en fini plus ... le plus gros méchant du monde est là, on l'a battu ah tiens un nouveau supergros méchant de la mort le plus fort au monde on l'a battu et tiens un encore plus fort ...
DBZ il passe plus de temps mort ou a terre qu'autre chose ... au début il s'est pas cassé un petit caillou à la fin il fait limite péter l'univers ...abusé

bon bah one piece comment dire après crocodile ça démarre enfin réellement avant c'est un peu lent je trouve mais ça reste le n°1 pour moi je pense

fairy tail ça se laisse regarder mais bon ça manque d' âme

elfen lied alors ça oui c'est ecchi femme a poil, plotage de sein forcé autre chose que des plans soit disant coquin qui pourrai a peine affoler un gamin de 12 ans et la violence est assez énormissime

pokemon : oui j'ose en parler absolument cultissime PIKACHU attaque Tonnerre ! D'ailleurs dans la version japonnaise c'est pas sacha ni regis

Shieldx
Travesti de la cour
Travesti de la cour

Messages : 344
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 110
Localisation : dans le lit de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ? Empty Re: [DEBAT] Le Meilleur mangas de tout les temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum