Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Band of Brothers : l'enfer du pacifique

3 participants

Aller en bas

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Empty Band of Brothers : l'enfer du pacifique

Message par Diavolul Scânteie Mer 30 Avr - 23:49

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Band-of-brothers

Présentation officielle

Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique est une mini-série, en dix épisodes d'environ 1 heure, produite par Tom Hanks et Steven Spielberg.

La série est un "spin-off" à Band of Brothers, en effet cette dernière se concentrait sur l'engagement des forces armées des États-Unis en Europe tandis que "The Pacific" est centrée sur l'engagement du Corps des Marines des États-Unis dans le Pacifique. De plus, la première s'attachait à l'ensemble d'une compagnie de parachutistes, alors que The Pacific s'attache à trois marines n'ayant pas les mêmes stationnements.

The Pacific est basée sur deux mémoires du Corps des Marines des États-Unis : With the Old Breed At Peleliu And Okinawa d'Eugene Sledge et Helmet for My Pillow de Robert Leckie. La série raconte les histoires des deux auteurs et du marine John Basilone, dans leur guerre contre l'Empire du Japon. La série nous fait plonger au cœur de certaines batailles connues telles que la bataille de Guadalcanal, la bataille de Peleliu, la bataille d'Okinawa ou encore la bataille d'Iwo Jima.


Mon avis
- superbe réalisation
- de grandes émotions
- digne de grands films de guerres/historiques
- il faut absolument le voir

Je l'ai déjà vu une fois , lorsqu'elle était diffusée sur France 2 ( à raison de deux episodes par semaine ) , et la qu'est-ce que je vois sur le programme ? Demain soir , la série commence ( 2 episodes ) sur France 4 . Ils relancent donc ca pour 5 semaines , et franchement pour mon plus grand plaisir , même si je l'ai déjà vu . Ca vaut vraiment le détour , donc je vous invite à la regarder ! Biensur vous pouvez la retrouver sur internet , mais bon , c'est quand même sympas d'attendre les épisodes par semaine ( hein ceux qui suivent GOT , l'attente etc , c'est agréable quand même ! ) . Et pis rien que pour voir le générique de début , je réserves mon jeudi soir , c'est clair et net !

Band of Brothers : The pacific , jeudi 01 mai , 20h50 , France 4 , épisode 1 puis épisode 2 .
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Empty Re: Band of Brothers : l'enfer du pacifique

Message par 0smoz Jeu 1 Mai - 11:01

Très bonne série mais prêt la une !!!
0smoz
0smoz

Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Empty Re: Band of Brothers : l'enfer du pacifique

Message par crimati Jeu 1 Mai - 11:47

je regarderai ça se soir ^^'
crimati
crimati
Fou du roi
Fou du roi

Messages : 631
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : jamais tres loin !

Revenir en haut Aller en bas

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Empty Re: Band of Brothers : l'enfer du pacifique

Message par Diavolul Scânteie Jeu 1 Mai - 14:28

Raaah Osmoz , je l'ai pas vu la première T_T ... C'est vrai que quand t'y penses , je suis content qu'elle repasse mais ils ont jamais passer l'autre à la télé à ma connaissance donc dommage Sad

Suis bien content de t'avoir converti Crima' , tu vas adoré :]
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Band of Brothers : l'enfer du pacifique  Empty Re: Band of Brothers : l'enfer du pacifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum