Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves

2 participants

Aller en bas

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves Empty [MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves

Message par Diavolul Scânteie Lun 13 Jan - 14:21

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves Images?q=tbn:ANd9GcSEgMoA2-aJYQNdrehcVYAJZR8i1BnRx3WgLeqUNphmeL1U_GRvX8wHbpre


The Breaker , The Breaker : New waves


Genre :
Seinen / Combat / Arts martiaux


Synopsis :
Shi-Woon est un lycéen qui se fait tabasser, racketter, humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-Woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé du murim et y comprendra la dure loi du plus fort.


Personnages :
C'est Coréen ...  Donc c'est difficile ... Très difficile ... de retenir les noms des personnages , mais bon au final ça passe pour les personnages principaux ! Mis a part la barrière de la langue , j'adore le character design , ils sont tous vraiment STYLE ! Très bon point selon moi Smile


Histoire :
Une histoire rafraîchissante , qui va plus loin que le basique shonen ( oui c'est un seinen XD ) . Néanmoins , la trame principale reste accès sur la classique histoire de vengeance des films d'arts martiaux .

Intérêt :
Si l'histoire n'a en elle même rien de bien folichons , on se laisse entraîner par ses personnages attachants et par des combats toujours plus intéressants et palpitants . Retenons tout de même que l'histoire se développe bien et révèle des intrigues intéressantes  .


Note finale :
4.5/5
Vraiment excellent , on a juste envie de dévorer les chapitres ! A ne louper sous aucun prétexte ! Fan du genre ou pas , vous ne pouvez pas passé a côté !


Lecture :
The Breaker dispose de 10 tomes , en vente en France ( facile a trouver sur amazon par exemple , je n'ai jamais été voir en grande surface ) . Mais il faut savoir qu'il y a une suite , The Breaker : New Waves ! La suite est en cours de publication ( scan en ligne sur des sites comme Anime Story ) ! Et elle vaut son pesant de cacahuètes ! A ne pas manquer !
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves Empty Re: [MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves

Message par Shieldx Lun 13 Jan - 19:42

facile à trouver sur amazon non mais je vais pas payer non plus ^^

Shieldx
Travesti de la cour
Travesti de la cour

Messages : 344
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 110
Localisation : dans le lit de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves Empty Re: [MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves

Message par Diavolul Scânteie Lun 13 Jan - 20:51

La culture du tout gratuit ... Ça mériterait un débat .. On se demande pourquoi on est en crise , mais ces comportements la favorise grandement ( je suis concerne aussi :p ) .. M'enfin 5 euros pour un tome et voir si ça te plait c'est peu cher payer je trouve . Après c'est sur que avant d'acheter il vaut mieux savoir si ça plait . Et pour ça faudrait le trouver en grande surface , la FNAC peut être ... Jamais été voir Smile
Diavolul Scânteie
Diavolul Scânteie

Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves Empty Re: [MANHWA] The Breaker + The Breaker : New waves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum