[CLASSEMENT] Quels sont vos mangas et/ou animes préférés ?
4 participants
Page 1 sur 1
[CLASSEMENT] Quels sont vos mangas et/ou animes préférés ?
Mangas et Animes confondus
Dans mon top je confonds les deux ( mais je vous donne les versions entre crochets ) car par exemple , je n'accroche pas a Naruto , pourtant l'anime de Naruto Shippuden est superbement réalisé je trouve et très plaisant a regarder . De plus , beaucoup de mangas sont adaptés en animes donc au lieu de me répeter dans les tops , j'en fais un confondus :p
1) ONE PIECE [ MANGAS ]
2) THE BREAKER et THE BREAKER NEW WAVES [ MANGAS ]
3) PSYCHO-PASS [ANIME ]
4) DRAGON BALL [ MANGAS ]
5) DEATH NOTE [ ANIME ]/[MANGAS]
6) FAIRY TAIL [MANGAS ]
7) KUROKO NO BASKET [ ANIME ]
8 )FULL METAL ALCHIMIST [ MANGAS ]/[ ANIME ]
9) EYESHIELD 21 [ ANIME ]
10) BAKUMAN [ ANIME ]
11) NARUTO SHIPUDDEN [ ANIME ]
12) ANGEL BEATS [ ANIME ]
13) SWORD ART ONLINE [ ANIME ]
14) BTOOOM! [ ANIME ]
15) GTO [ ANIME ]
2) THE BREAKER et THE BREAKER NEW WAVES [ MANGAS ]
3) PSYCHO-PASS [ANIME ]
4) DRAGON BALL [ MANGAS ]
5) DEATH NOTE [ ANIME ]/[MANGAS]
6) FAIRY TAIL [MANGAS ]
7) KUROKO NO BASKET [ ANIME ]
8 )FULL METAL ALCHIMIST [ MANGAS ]/[ ANIME ]
9) EYESHIELD 21 [ ANIME ]
10) BAKUMAN [ ANIME ]
11) NARUTO SHIPUDDEN [ ANIME ]
12) ANGEL BEATS [ ANIME ]
13) SWORD ART ONLINE [ ANIME ]
14) BTOOOM! [ ANIME ]
15) GTO [ ANIME ]
Ils auraient pu y etre :
Olive et Tom , je suis un mec quoi ... Cultissime...
Detective Conan , car j'ai de bon souvenir de lui pendant que je mangeais mon gouté étant plus jeune
Zetsuen No tempest , je ne l'ai pas fini , oui oui donc je ne peux pas juger vraiment de la fin , mais pour l'instant c'est du tout bon
Saiyuki , pareil de bon souvenir étant jeune , j'ai récemment essayer de le revoir , mais il a mal vielli ...
Yu-gi-oh , tombé dans l'oubli .. Faut quand meme rappelé qu'a la base c'est un mangas non ? Donc bon , pareil souvenirs de jeunesse ...
Beaucoup d'autres ....
Diavolul Scânteie- Messages : 824
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30
Re: [CLASSEMENT] Quels sont vos mangas et/ou animes préférés ?
1) SAO [novels/anime]
2) To aru majutsu no index/ To aru kagaku no railgun [anime]
3) angel beats [anime]
4) kuroko no basket [manga/anime]
5) bakuman [manga/anime]
6) Code Geass [anime]
7) love hina [manga/anime]
sakura card captor [anime]
et bien d'autres mais j'en aurais pas fini si je devais faire un vrai classement xD
2) To aru majutsu no index/ To aru kagaku no railgun [anime]
3) angel beats [anime]
4) kuroko no basket [manga/anime]
5) bakuman [manga/anime]
6) Code Geass [anime]
7) love hina [manga/anime]
sakura card captor [anime]
et bien d'autres mais j'en aurais pas fini si je devais faire un vrai classement xD
Re: [CLASSEMENT] Quels sont vos mangas et/ou animes préférés ?
01) Clannad (ainsi que Clannad After Story)
02) Danshi Koukousei no Nichijou
03) Shinsekai Yori
04) Jinrui wa Suitai Shimashita
05) Haruhi Suzumiya no Yuutsu
06) Kimi to Boku
07) Binbougami-ga!
08) Guilty Crown
09) AnoHana (Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai)
10) Medaka Box Abnormal (exclusivement la seconde saison de Medaka Box)
Les saut de ligne marque une différence énorme d'appréciation.
Après ya aussi Angel Beats, Elfen Lied, Dantalian no Shoka, HunterxHunter (la vieille), Mawaru Penguindrum.
Bon après c'est qu'en animes
Niveau manga ça reste
01) One Piece
02) Pandora Hearts
03) SDK
02) Danshi Koukousei no Nichijou
03) Shinsekai Yori
04) Jinrui wa Suitai Shimashita
05) Haruhi Suzumiya no Yuutsu
06) Kimi to Boku
07) Binbougami-ga!
08) Guilty Crown
09) AnoHana (Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai)
10) Medaka Box Abnormal (exclusivement la seconde saison de Medaka Box)
Les saut de ligne marque une différence énorme d'appréciation.
Après ya aussi Angel Beats, Elfen Lied, Dantalian no Shoka, HunterxHunter (la vieille), Mawaru Penguindrum.
Bon après c'est qu'en animes
Niveau manga ça reste
01) One Piece
02) Pandora Hearts
03) SDK
DELETE- Messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: [CLASSEMENT] Quels sont vos mangas et/ou animes préférés ?
rien que pour le troisième de top top kyo tu merrite tous mon respect .... en meme temps avec un nom pareil XD
mon top avec ma pauvre culture manga :
1) kenshin
2) sdk
3)FMA
4)GTO
5) .... ma culture ne va pa jusqu'a la ....
ouais sa reste classic et banal me direz vous , en attendant les insulte : non je n'ai pas lu one piec donc pas d'opinion
apres les narutos , detective conana , yu-gi-yo font partit de mon enfance mais merite pas de finir dans un top ...
mon top avec ma pauvre culture manga :
1) kenshin
2) sdk
3)FMA
4)GTO
5) .... ma culture ne va pa jusqu'a la ....
ouais sa reste classic et banal me direz vous , en attendant les insulte : non je n'ai pas lu one piec donc pas d'opinion
apres les narutos , detective conana , yu-gi-yo font partit de mon enfance mais merite pas de finir dans un top ...
crimati- Fou du roi
- Messages : 631
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : jamais tres loin !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum